Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques de livres de tous genres! Hypokhâgneuse de 19 ans

Silver - Kerstin GIER

Silver - Kerstin GIER

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une nouveauté nommée "Silver" de Kerstin Gier, auteure de la trilogie des gemmes, "Rouge Rubis", avec 2,5 millions de fans dans le monde, (j'en fais partie), adapté au cinéma. Le jour d'HALLOWEEN, un groupe de garçons, pour rigoler, invoquent des démons. Contre toutes attentes, les forces du mal se réveillent réellement et vont faire beaucoup de dégâts... Heureusement qu'une mystérieuse jeune fille est là pour les aider à vaincre le coté obscur... Un livre qui s'annonce palpitant et plein de magie! À suivre de près! Si vous avez l'occasion de le lire, donnez m'en des nouvelles!

Gros bisous argentés!

Marie ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
RE ! C'est moi ! Je te remercie une fois de plus de ton passage et comme je te l'ai dit, j'ai jeté un oeil à ton blog :) <br /> <br /> Moi aussi j'avais repéré Silver, puisque j'avais eu un énorme coup de coeur pour la saga Rouge Rubis. Du coup, je m'étais jeté sur celui-ci dès sa sortie, et j'avoue être restée sur ma faim... après c'était surtout pour un détail, qui a fait la différence, mais bon, je lirais bien sur la suite. D'ailleurs, si tu veux, ma critique est en ligne :) <br /> <br /> http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/06/silver-livre-premier.html
Répondre
C
J'ai adoré la trilogie de rouge rubis alors je risque égalemment de lire Silver !
Répondre
M
Moi aussi! ;)
V
Super !!!!!
Répondre