Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques de livres de tous genres! Hypokhâgneuse de 19 ans

Être ou ne pas être une GEEK GIRL - Holly Smale

Être ou ne pas être une GEEK GIRL - Holly Smale

GEEK GIRL, les filles, ça vous dit quelque chose? Ceux qui me suivent depuis le début doivent déjà connaitre de nom... et de critique ;). Un nouveau tome vient juste de paraître! Le titre n'est presque plus le même: "Être ou ne pas être une GEEK GIRL". Mais ne vous faites SURTOUT PAS avoir: ce dernier tome est 2.5, pas le 3.5! Moi aussi, au début, je l'ignorais... Que va-t-il se passer pour Harriet, cette fois-ci? A vous de le savoir en lisant ce nouveau tome! Que de nouvelles surprises! Pour les fans de l'auteure, jetez-vous dessus, car, je pense que le stock va bientôt s'épuiser... ;) Et surtout, dernière question: pourquoi une tête de mort sur la couverture à la place du mannequin?? Bizarre bizarre...

Gros bisous maquillés!

Marie ;)

PS: j'en connais une qui va sauter dessus... N'est-ce pas, Rose? :p

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article