Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques de livres de tous genres! Hypokhâgneuse de 19 ans

Bookbuzz #1: Hush hush - Becca Fitzpatrick

Bookbuzz #1: Hush hush - Becca Fitzpatrick

Bonjour tout le monde, j'espère que malgré les horreurs qui ce sont passées ces derniers jours, que vous tenez le coup et que vous allez plutôt bien.

Titre: Hush, hush

Auteure: Becca Fitzpatrick

Éditeur: MSK

Couverture: James Porto

Prix: 17€

Niveau delecture: Moyen/Avancé

Résumé: Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Critique:

Premièrement, si vous aimez passer des nuits atroces de cauchemars et compagnie, je vous conseille fortement ce roman. Car en toute honnêteté, l'auteur a un talent fou pour faire aussi peur! Je n'ai jamais lu un livre aussi... mystérieux, flippant, prenant... Franchement j'ai passé des nuits d'horreur entières à cauchemarder les passages les plus durs de l'histoire. J'en ai eu des frissons monumentaux. J'ai rarement lu une histoire comme celle-ci et je peux vous dire que j'en relirai. D'ailleurs, c'était mon tout premier dans la catégorie "anges déchus". Autant vous dire que je ne suis pas déçue. Cette intrigue d'homme aux lunettes de ski et tous ces retournements de situations... Palpitant! J'ai envie de dire tellement de choses sur ce roman que je m'étale un peu trop... Ce livre a tout d'un grand succès. Hâte de lire la suite! 

Note: 20/20!!!!!!

Bisous angéliques, 

Marie ;)

A suivre: Hunger games - Suzanne Collins. Lien: http://book-girl-critique-marie.over-blog.com/2015/12/book-buzz-2-hunger-games-1-suzanne-collins.html

-Ça n'était pas un chevreuil. C'était un homme avec des lunettes de ski.
-C'est du délire, souffla-t-elle. Tu es en train de me dire que cette agression n'était pas un hasard? Que ce type m'en voulait? Non, attends. C'est à toi qu'il en veut. Je portais ta veste. Il m'a prise pour toi!
Je restai figée, comme si tout mon sang s'était refroidi d'un coup.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai beaucoup aimé ton commentaire.<br /> Je me souviens que ce que j'avais aimé dans ce livre, c'était les personnages! La suite est très bien aussi.
Répondre
M
Merci ;)