Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques de livres de tous genres! Hypokhâgneuse de 19 ans

Bonjour à tous! Je vous fais ce court post pour vous souhaiter tout le bonheur

Bonjour à tous! Je vous fais ce court post pour vous souhaiter tout le bonheur du monde et une bonne année 2016! Bientôt, sur mon blog, vous découvrirez: _Mes résolutions pour 2016 _La critique de "Promise" de Ally Condie dans la catégorie "Book-buzz" ! _La critique de "Girl Online" de Zoe Sugg dans la catégorie "Book-buzz"!A bientôt!! Marie ;)

Bonjour à tous! Je vous fais ce court post pour vous souhaiter tout le bonheur du monde et une bonne année 2016! Bientôt, sur mon blog, vous découvrirez: _Mes résolutions pour 2016 _La critique de "Promise" de Ally Condie dans la catégorie "Book-buzz" ! _La critique de "Girl Online" de Zoe Sugg dans la catégorie "Book-buzz"!A bientôt!! Marie ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonne année 2016 riche en lectures.
Répondre
M
Merci à vous aussi :)