Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques de livres de tous genres! Hypokhâgneuse de 19 ans

Je m'appelle Lumikki 3: Noir comme l'ébène - Salla Smukka

Paru aux éditions Hachette jeunnesse et en format poche chez "Le livre de Poche"
Paru aux éditions Hachette jeunnesse et en format poche chez "Le livre de Poche"

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien! Je reviens avec grand plaisir aujourd'hui vous parler d'une nouveauté que j'ai découverte par le site Lecture-academy! Allez-y, vous verrez, c'est une vraie caverne d'Ali Baba d'idées livresques! Je ne connaissais pas cette série de livres finlandaise mais elle me tente beaucoup!

Lumikki n'attend plus que vous pour partir à la recherche de son douloureux passé. Dans ce tome, elle reçoit des mystérieuses lettres d'un admirateur anonyme qui prétend avoir un cœur "noir comme l'ébène". Comme si cela ne suffisait pas, elle est sélectionnée pour jouer dans la version moderne de "Blanche-neige" sur les planches. Malheureusement, ses souvenirs vont faire des siennes, et pas dans le bon sens du terme... Décidément, la vie de notre héroïne est faite de mystères à élucider!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article